SERVICES

Autonomisation | Photographie d'aventure - à partir de $600

Cette séance de photographie est axée sur la capture de l'essence de ce qui vous donne du pouvoir d'une manière aventureuse et active. Ensemble, nous nous rendons sur votre terrain de jeu spécifique pour documenter vos forces et vos faiblesses dans un environnement amusant, authentique et audacieux.

INCLUS:
  • Discussion sur vos attentes et objectifs d'autonomisation (appel téléphonique ou rendez-vous café)
  • 2 heures de photographie professionnelle
  • 90 photos éditées
  • Galerie numérique (JPEG)

Photographie culinaire – à partir de $550

Cette séance de photographie est destinée aux restaurateurs et aux chefs qui souhaitent partager leur passion culinaire avec leurs plats les plus délicats et les plus délicieux. C'est une séance où votre gastronomie créative et l'ambiance de votre entreprise - restaurant gastronomique, food trucks, cantines, cafés, pubs - seront photographiées pour ainsi mettre en valeur le charme et l'énergie de votre restaurant de manière réaliste et minutieuse.

INCLUS:
  • Discussion sur vos attentes, inspiration de menu, narration et projection de liste de photos (appel téléphonique ou rendez-vous café)
  • 2 heures de photographie professionnelle
  • 90 photos éditées
  • Galerie numérique (JPEG)

Photographie commerciale – à partir de $500

Cette séance de photographie est axée sur la créativité, la volonté et les réalisations des propriétaires de petites entreprises qui cherchent à exposer leurs travaux les plus récents ou les plus anciens sur les plateformes de médias sociaux. Notre objectif est de documenter le profil du propriétaire et la fabrication de ses produits et services en gardant le contenu visuellement authentique, réel et attrayant.

INCLUS:
  • Discussion sur vos attentes, notoriété de la marque
    et projection de liste de photos (appel téléphonique ou rendez-vous café)
  • 2 heures de photographie professionnelle
  • 90 photos éditées
  • Galerie numérique (JPEG)

SERVICES

Empowerment | Adventure Photography – from $600

This photography session is focused on capturing the essence of what empowers you in an adventurous & active way. Together, we get out into your specific stomping grounds to document your strengths and weaknesses in a fun, genuine and bold environment.

INCLUDED:
  • Discussion about your expectations and your empowerment goals (phone call or coffee date)
  • 2 hours of professional photography
  • 90 polished photographs
  • Digital gallery (JPEGs)

Food Photography – from $550

This photography session is meant for the restaurateurs and chefs out there who are looking into sharing their culinary passion with their most delicate and delicious meals. This is a session where your creative gastronomy and the atmosphere of your business- fine dining restaurant, food trucks, cantinas, cafés, pubs – will be photographed to enhance the charm and energy of your restaurant in a realistic and meticulous manner.

INCLUDED:
  • Discussion about your expectations, menu inspiration, story-telling and photo list projection (phone call or coffee date)
  • 2 hours of professional photography
  • 90 polished photographs
  • Digital gallery (JPEGs)

Commercial Photography – from $500

This photography session is focused on the creativity, willingness and accomplishments of small business owners that are looking into exposing their most recent or older work on social media platforms. Our goal is to document the owner’s profile and the making of their products and services by keeping the content visually authentic, real and appealing.

INCLUDED:
  • Discussion about your expectations, brand awareness
    and photo list projection (phone call or coffee date)
  • 2 hours of professional photography
  • 90 polished photographs
  • Digital gallery (JPEGs)